Twilight Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ce que vous en pensez globalement

Aller en bas 
5 participants

Ce quatrième tome de Twilight est ..
Le meilleur de tous <3
Ce que vous en pensez globalement Vote_lcap33%Ce que vous en pensez globalement Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Super bien
Ce que vous en pensez globalement Vote_lcap50%Ce que vous en pensez globalement Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je préférais les précédents
Ce que vous en pensez globalement Vote_lcap17%Ce que vous en pensez globalement Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Décevant, pour ma part
Ce que vous en pensez globalement Vote_lcap0%Ce que vous en pensez globalement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout aimé
Ce que vous en pensez globalement Vote_lcap0%Ce que vous en pensez globalement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Klowète
Addicted to Ed & Bella ♥ | Sweetable Lullaby ♥ |
Addicted to Ed & Bella ♥ | Sweetable Lullaby ♥ |
Klowète


Messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Forks ♥

Feuille de personnage
Talk about you:

Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement EmptyMer 25 Fév - 13:39

Qu'en avez-vous pensé, finalement ? Globalement, malgré des passages biens et d'autres moins biens, qu'en dites-vous ? Personnellement, je n'ai lu qu'un quart de Révélation, alors je vais attendre un peu avant de me prononcer Razz

Donc voilà, même si vous avez déjà exprimé votre avis dans différents topics, ce sondage c'est un peu pour synthétiser l'avis global des fans du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement EmptyMer 10 Juin - 21:37

J'ai voté le meilleure de tous , mais je dirais plutôt le meilleur de tous avec Fascination Razz

D'après moi, ce tome est plus que magnifique! J'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans une lecture: du fantastique, de l'amour, du suspense, des découvertes, etc, etc... Franchement, il est juste P-E-R-F-E-C-T I love you Dommage qu'il n'y ai pas de suite (A peine gourmande Razz ) Je suis impatiente de voir ce que ça donne à l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Tu peux aller choisir ton rang personnalisé!
Bubu


Messages : 383
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon Chéri :D

Feuille de personnage
Talk about you:

Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement EmptyJeu 11 Juin - 19:30

Moi aussi j'ai voté le meilleur de tous ! ^^

Mais j'ai vraiment aimée Fascination donc je suis du même avis que Mina =).

Dans ce livre, j'ai vraiment trouvée tous ce que j'aime dans un livre. Du suspense, de l'amour, des révélations (comme son nom l'indique ^^) et surtout du fantastique ! =D. Bref comme Mina ... J'aurais aussi aimée avoir une suite ! on peut toujours rêver un ?!

Spoiler:

Vivement de le voir au cinéma ! =).


Dernière édition par Bubu le Dim 5 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
Death is peaceful easy
Death is peaceful easy
Andy_*


Messages : 620
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : entre l'internat et chez moi

Feuille de personnage
Talk about you:

Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement EmptyDim 14 Juin - 15:23

J'ai pas encore fini (et oui je traîne pas mal mais bon avec le lycée et tout ça je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire depuis toussaint et puis j'ai le bac de français cette année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.net
x Aud'
Edward Cullen is mine♥
Edward Cullen is mine♥
x Aud'


Messages : 326
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : dans les bras d'Edward!

Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement EmptyJeu 2 Juil - 21:19

ah, moi je préférais les précédants!
Revenir en haut Aller en bas
Andy_*
Death is peaceful easy
Death is peaceful easy
Andy_*


Messages : 620
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : entre l'internat et chez moi

Feuille de personnage
Talk about you:

Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement EmptyJeu 2 Juil - 21:31

j'ai finit la semaine dernier et globalement le meilleur reste le premier tome =)
par contre j'adore Renesmée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight.forumsactifs.net
Klowète
Addicted to Ed & Bella ♥ | Sweetable Lullaby ♥ |
Addicted to Ed & Bella ♥ | Sweetable Lullaby ♥ |
Klowète


Messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30
Localisation : Forks ♥

Feuille de personnage
Talk about you:

Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement EmptyDim 5 Juil - 20:36

Moi je l'ai finis (depuis très longtemps, mais j'étais en Allemagne hein! ^^) , et j'ai mis Super bien. Il était vraiment bien, même si je trouve qu'il s'étire un peu trop en longueur, et que je préférais le premier. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous en pensez globalement Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez globalement   Ce que vous en pensez globalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous en pensez globalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Mystery :: Books :: Livres :: Révélation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser